AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le contexte du forum → they are everywhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Animus


✎ Messages : 44

MessageSujet: Le contexte du forum → they are everywhere Dim 7 Aoû - 14:50



« LE CONTEXTE GÉNÉRAL. »
Depuis la nuit des temps, Assassins et Templiers s'affrontent pour défendre leurs idéaux. Toutefois, personne n'a jamais su m'expliquer comment la guerre avait commencé. Je me suis donc imaginé que chaque ordre s'obstinait à croire que les rêves de la communauté ennemie n'étaient que pure fabulation. D'un simple constat infondé est né une lutte acharnée, déchirant les hommes et détruisant des vies. Aussi loin que remontent mes souvenirs, les Templiers ont toujours été dépeints comme manipulateurs, menteurs et avides de pouvoir. Leur but n'est autre que la domination du monde ; ils contrôlent de près les évènements majeurs marquant le passage à une nouvelle ère. De leur côté, les Assassins sont évoqués comme étant loyaux, courageux et au service du peuple. Ils n'ont pas d'autre dessein que celui de sauver le monde et d'en faire une terre sainte et peuplée d'êtres purs. Mais pouvons-nous s'arrêter à cela ?

Vous avez là, des légendes bien éloignées de la vérité. Assassins et Templiers se livrent une guerre impitoyable et à l'insu de tous pour la simple & bonne raison qu'il ne peut exister un monde où règne une paix éternelle. Il a fallu trouver des mots pour expliquer les raisons de cet acharnement alors qu'il n'y en a pas. Il est certain que nous pouvons qualifier ce scénario de purement manichéen mais en réalité, il n'y a pas de véritable opposition entre le bien et le mal.

Je vous invite donc à plonger au coeur du conflit opposant les Assassins aux Templiers. Vous allez rapidement comprendre que ces ordres que tout oppose ont finalement les mêmes penchants pour le pouvoir que leurs ennemis.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le contexte du forum → they are everywhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 1.1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « We are nothing if we do not abide by the Assassin's Creed. » :: Les écrits ancestraux-