AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les différents groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Animus


✎ Messages : 44

MessageSujet: Les différents groupes Ven 9 Sep - 12:15



« LES ORDRES. »
Il existe à l'heure actuelle, quatre groupes différents sur le forum. Les Assassins, les Templiers, les civils et la milice. Sachez que ces groupes ont tous leur importance & qu'aucun n'est à délaisser pour un autre. Comme il est évident que beaucoup vont préférer les deux premiers groupes aux autres, nous avons décidé d'en limiter les places. Seules vingt personnes par groupe, pour commencer. Mais nous nous réservons le droit de modifier ce chiffre, pour équilibrer les groupes en fonction du nombre de membres. Pour une meilleure compréhension, veuillez trouver un descriptif des groupes, ci-dessous.

I. Les Assassins ;
.

A l'origine, c'est le grand érudit perse Hassan Sabbah qui fonda la société secrète des Assassins dans le but de changer l'ordre des choses ; les évènements de son temps ne lui plaisant absolument pas. Grâce à une impressionnante stratégie, Hassan Sabbah réussit finalement à inverser le rapport de force. Mais même si ce dernier était parvenu à ses fins, l'ordre des Assassins perdura & les siècles s'écoulèrent. Désormais au XVIIIe siècle, il est vrai que l'ordre a gagné en puissance. Toutefois, les bases de la société secrète n'ont pas changées. En effet, chaque Assassin se doit d'appliquer, en toutes circonstances, le Credo de l'Assassin, qui est composé de trois principes : « Jamais l'épée ne versera le sang d'un innocent. », « L'assassin doit ne faire qu'un avec la foule. » et « Les actes ne doivent jamais compromettre la fraternité. ». Tentant de faire régner la justice, ils sont conscients que les artefacts légendaires pourraient être utilisés contre l'humanité entière. C'est pour cette raison que les Assassins recherchent ces objets magiques afin de les mettre en lieu sûr — loin des âmes noires et corrompues. Il est évident que ce n'est pas chose aisée.

II. Les Templiers ;
.

L’ordre du Temple est un ordre religieux et militaire issu de la chevalerie chrétienne du Moyen Âge, dont les membres sont appelés les Templiers. Cet ordre fut créé exactement en 1129 par les partisans d'une milice appelée les « Pauvres Chevaliers du Christ et du Temple de Salomon ». Mais entrer dans l'ordre a longtemps été difficile. Il fallait être un homme, avoir plus de dix-huit ans, être célibataire, avoir de l'argent ou encore être en parfaite santé mentale & physique. En deux mots : être parfait. Mais depuis, les critères ont quelque peu changé. Les femmes sont désormais acceptées et les personnes mariées également. Pendant des siècles, les Templiers se sont battus pour leurs idéaux. En réalité, la quête principale de l'ordre est de retrouver les artefacts légendaires et de les utiliser contre l'humanité. Les Templiers ont soif de pouvoir, et ils n'hésitent pas à tuer quiconque se met en travers de leur chemin. Ils ne protègent personne, pas même les leurs. Mais si la plupart des Templiers adoptent cette mentalité jugée cruelle, d'autres ne sont pas d'accord. Ils ne le disent pas certes mais commencent à se questionner sur leur appartenance à l'ordre.

III. Les Civils ;
.

Ces personnes forment le peuple de Saratoga. Se sont les artisans ou les commerçants de la ville. En un mot, se sont des personnes tout à fait normales. Elles ne font partie d'aucun ordre important à l'inverse des Assassins ou des Templiers. Cependant, nombreux sont les citoyens au courant de l'existence de telles sociétés secrètes. Certains travaillent d'ailleurs au compte des Assassins ou des Templiers. Ils sont payés en échange d'informations primordiales. Plusieurs membres des civils sont appelés « voleurs ». Comme expliqué précédemment, se sont les personnes qui acceptent de collaborer avec l'un des ordres — ou parfois même les deux. Ils sont aussi dangereux que les autres, finalement. Méfiez-vous donc des apparences ; c'est un conseil plus qu'avisé.

IV. La Milice ;
.

Depuis quelques temps déjà, l'armée est présente dans la petite ville de Saratoga. Il est vrai que le pays est en guerre et que les conflits sont fréquents partout ailleurs. La présence des militaires en ville n'est pas vue d'un très bon œil. Se sont pour la plupart des fouineurs, qui n'hésitent pas à supprimer les personnes qui se mettront en travers de leur chemin. Ils prétendent être sur les lieux pour mettre un terme aux rebellions mais secrètement, ils recherchent les artefacts légendaires. Qui n'a jamais rêvé du pouvoir absolu ? Il est vrai que certains membres de la milice se sont engagés sans savoir ce qui se prépare réellement mais ces personnes sont peu nombreuses. Il faut de méfier des militaires comme de la peste car ils ont des ordres stricts qu'ils n'hésiteront pas à appliquer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Les différents groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
» Les différents transports de la vie
» Les différents styles vestimentaires ☆
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « We are nothing if we do not abide by the Assassin's Creed. » :: Les écrits ancestraux-